Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Fouine

Littérature jeunesse et activités manuelles et proches de la nature

Le hérisson, collection Ma Petite Nature aux éditions Amaterra

Le hérisson, collection Ma Petite Nature aux éditions Amaterra

On continue notre exploration automnale avec cet album cartonné pour les plus jeunes, qui met en scène le hérisson.
🦔
"Ma Petite Nature" est une bien jolie collection des éditions Amaterra, qui comprend déjà une quinzaine de titres. Chaque animal est présenté dans son environnement, le texte est très accessible pour les petits, et les découpes à chaque page apportent un aspect ludique qui plait toujours aux enfants.
🦔
Pour ma part je craque complètement pour les grosses illustrations épurées et drôlement mignonnes de Magali Attiogbé.
🦔
"Le hérisson" de Magali Attiogbé, collection Ma Petite Nature, publié en 2020 aux éditions Amaterra.

Le hérisson, collection Ma Petite Nature aux éditions Amaterra
Le hérisson, collection Ma Petite Nature aux éditions Amaterra
Le hérisson, collection Ma Petite Nature aux éditions Amaterra
Le hérisson, collection Ma Petite Nature aux éditions Amaterra
Le hérisson, collection Ma Petite Nature aux éditions Amaterra
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article