Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Fouine

Littérature jeunesse et activités manuelles et proches de la nature

J'adore Noël !

J'adore Noël !

Il est arrivé juste à temps, aujourd'hui, le petit dernier de Noël des éditions Mijade ! Et évidemment un album illustré par Tim Warnes, c'est toujours un grand moment pour moi !

Petit Ours est très excité car Noël approche à grands pas et les préparatifs vont bon train : préparer les paquets (le Père Noël est mentionné une fois dans cette histoire mais on voit la maman emballer les cadeaux), installer et décorer le sapin, préparer des biscuits, écouter des chants de Noël... Noël est l'occasion de faire la fête et de se retrouver entre amis ou en famille, et ce que Petit Ours préfère, c'est bien ces instants de partage et de bonne humeur !

Les illustrations sont adorables, l'esprit de Noël totalement présent, un livre doux et réconfortant que nous prendrons grand plaisir à relire chaque année.

"J'adore Noël !" d'Ellie Hattie et Tim Warnes, publié en 2020 aux éditions Mijade.

J'adore Noël !
J'adore Noël !
J'adore Noël !
J'adore Noël !
J'adore Noël !
J'adore Noël !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article