Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Fouine

Littérature jeunesse et activités manuelles et proches de la nature

Tyrannosaurette

Tyrannosaurette

Si vous cherchez un album engagé et rigolo, et qui parle de dinosaures, voici une histoire tout à fait sympathique pour aborder les stéréotypes de genres.

Non les dinosaures ce n'est pas que pour les garçons et la sœur de Léo compte bien lui prouver. En plus elle connait Tyrannosaurette, qui est grande, forte et de toutes les couleurs... et avec ses copines colorées les Madamosaures elles sont vraiment féroces... et peut-être qu'elles n'ont pas disparu, contrairement aux dinosaures ! Son frère finira-t-il par la croire ?!

Un album pétillant et complètement déjanté qui ne manquera pas de vous faire rire.

"Tyrannosaurette" de Michelle Robinson et Deborah Allwright, publié en 2020 aux éditions Kimane.

Tyrannosaurette
Tyrannosaurette
Tyrannosaurette
Tyrannosaurette
Tyrannosaurette
Tyrannosaurette
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis sûre que ce livre plairait énormément à mes enfants. merci pour la découverte !!! Je l'ajoute à ma wishlist !!!
Répondre
M
Bonne lecture alors !