Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Fouine

Littérature jeunesse et activités manuelles et proches de la nature

Ma petite rentrée

Ma petite rentrée

Voici un album à rabats pour aborder de manière ludique les premiers apprentissages de maternelle : tracés, paires, couleurs, dénombrement, localisation dans l'espace, vitesse, compter sur les doigts, lire l'heure...

Avec son grand format carré et ses gros rabats relativement solides, cet album aux couleurs vives attire le regard et les petites mains curieuses.

Apprendre en s'amusant, quoi de mieux comme programme pour les enfants de maternelle ?

"Ma petite rentrée" d'Annette Tamarkin, publié en 2015 aux éditions Les Grandes Personnes.

Ma petite rentrée
Ma petite rentrée
Ma petite rentrée
Ma petite rentrée
Ma petite rentrée
Ma petite rentrée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article