Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Fouine

Littérature jeunesse et activités manuelles et proches de la nature

Thème automnal : les animaux de la forêt

Thème automnal : les animaux de la forêt

Nouvelle semaine, nouveau thème pour notre challenge L'automne en livres avec Maman dans les nuages :
LES ANIMAUX DE LA FORÊT
🦔🐿🦡🐀🐻🦉🦌🦊🐾
Le plus dur, c'est de faire une sélection, n'est-ce pas ?! Il y en a tellement ! Et je suis certaine que vous allez réussir à nous faire découvrir de bien belles choses.
🦔🐿🦡🐀🐻🦉🦌🦊🐾
Pour ma part, j'ai toujours du mal à faire dans le minimalisme. Donc j'ai TOUT sorti de mes étagères, et j'ai essayé de rassembler par familles d'animaux sur mon étagère thématique. Échec 😅
Du coup j'ai sélectionné quelques titres (essentiellement des nouveautés) que j'ai mis en avant, et je changerai au fil des jours et de nos lectures. Sur l'étagère du bas, des petits cartonnés que mes enfants de 3 et 6 ans aiment toujours manipuler.
🦔🐿🦡🐀🐻🦉🦌🦊🐾
Pour la déco j'ai juste ajouté nos petites figurines Schleich et Papo, ainsi que quelques peluches.
🦔🐿🦡🐀🐻🦉🦌🦊🐾

Thème automnal : les animaux de la forêt
Thème automnal : les animaux de la forêt
Thème automnal : les animaux de la forêt
Thème automnal : les animaux de la forêt
Thème automnal : les animaux de la forêt
Thème automnal : les animaux de la forêt
Thème automnal : les animaux de la forêt
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article