Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Fouine

Littérature jeunesse et activités manuelles et proches de la nature

Mon papa

Mon papa

Voici un autre très bel album mettant à l'honneur les papas, et le lien qui se tisse entre un père et son enfant, fait d'admiration mutuelle, de complicité, de partage, mais avant tout, et c'est l'essentiel du message ici, de simplicité. Car ce sont bien ces moments simples passés avec l'autre que nous retenons, qui s'impriment dans nos souvenirs, et qui aident petits et grands à se construire et s'affirmer.
💕
Les illustrations aux teintes douces mettent en scène le quotidien de ce joli duo père-fils, leurs activités évoluant au fil des saisons.
💕
Un album à partager avec ses enfants tout au long de l'année.
💕
"Mon papa" de Susan Quinn et Marina Ruiz, publié en 2021 aux éditions Flammarion Jeunesse.

Mon papa
Mon papa
Mon papa
Mon papa
Mon papa
Mon papa
Mon papa
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article