Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Fouine

Littérature jeunesse et activités manuelles et proches de la nature

Coin de lectures d'Halloween

Coin de lectures d'Halloween

BOUH ! Voici notre sélection pour HALLOWEEN ! Venez frissonner avec nous (un tout petit peu, promis !).
👻👾🎃🧙‍♀️
En plus de tous les albums que nous allons relire, j'ai mis en avant les nouveaux livres que nous allons découvrir : des nouveautés (et j'en attends d'autres), mais aussi des publications qui sont sorties depuis Halloween dernier et que j'ai soigneusement mises de côté, ainsi que quelques trouvailles d'occasion également. Il y aura des albums, des BD et des romans juniors. Un programme chargé donc pour les prochaines semaines !
👻👾🎃🧙‍♀️
Et si Halloween n'est pas une fête qui vous parle, ce sont bien sûr des livres que l'on peut lire hors contexte, pour des enfants qui aiment se faire un tout petit peu peur, et pour la plupart des lectures c'est juste l'occasion de découvrir des mignons fantômes, gentilles sorcières ou monstres pas très terrifiants ! Pour ma part, ce sont toutes ces lectures qui m'ont donné le goût de cette fête, que mes enfants apprécient énormément.
👻👾🎃🧙‍♀️

Coin de lectures d'Halloween
Coin de lectures d'Halloween
Coin de lectures d'Halloween
Coin de lectures d'Halloween
Coin de lectures d'Halloween
Coin de lectures d'Halloween
Coin de lectures d'Halloween
Coin de lectures d'Halloween
Coin de lectures d'Halloween
Coin de lectures d'Halloween
Coin de lectures d'Halloween
Coin de lectures d'Halloween
Coin de lectures d'Halloween
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je scrute vos publications régulièrement mais ne commente jamais et pourtant vous méritez pléthore de compliments au quotidien! merci pour ces idées lectures! j'ai toujours envie de faire des folies mais je tente d’être raisonnable et donc je bave devant vos photos merveilleuses!
Répondre
M
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de le dire ! Cela me motive pour poster régulièrement par ici, je dois vous avouer que je suis beaucoup plus active sur Instagram. Au plaisir 😊