Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Fouine

Littérature jeunesse et activités manuelles et proches de la nature

Sélection estivale

Sélection estivale

LECTURES ESTIVALES
🌞🌞🌞
Le 1er juin marque un tournant, la dernière ligne droite avant les grandes vacances, l'installation des températures chaudes, la sortie des shorts et tshirts, et des glaces...
🌞🌞🌞
Et même si ce n'est pas ma période favorite de l'année, j'ai envie de mettre en avant nos futures lectures en rapport avec cette ambiance estivale, qui respirent l'air frais de la mer ou la chaleur écrasante du soleil... des albums de 2022 et 2023 que je prendrai plaisir à partager avec vous ces prochaines semaines !
🌞🌞🌞
🌞 Alerte à la mouette chez Nathan.
🌞 Prosper et compagnie chez Albin Michel Jeunesse.
🌞 A la faveur de l'été aux éditions Michi.
🌞 Le vieil homme et les mouettes au Seuil Jeunesse.
🌞 Le rocher au milieu de l'océan aux éditions Saltimbanque.
🌞 Plein phare sur les Balbuzards chez Kilowatt.
🌞 Clovis et Oups, Sauve qui peut ! chez Flammarion Jeunesse.
🌞 Le club des Robinsons aux éditions Fleurus.
🌞 Il y a aux éditions A2MIMO.
🌞 Mon ami la petite sirène aux éditions Gallimard Jeunesse.
🌞🌞🌞
Et chez vous, ambiance estivale et lectures en accord ?!
🌞🌞🌞

Sélection estivale
Sélection estivale
Sélection estivale
Sélection estivale
Sélection estivale
Sélection estivale
Sélection estivale
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article