Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Fouine

Littérature jeunesse et activités manuelles et proches de la nature

Ma leçon de dessin. Les animaux

Ma leçon de dessin. Les animaux

Pas toujours évident de trouver des modèles de dessins VRAIMENT faciles à reproduire, mais c'est le cas ici et ce cahier a ravi ma fille de 5 ans.

En 3 étapes et quelques traits, on peut apprendre à dessiner un chat, une abeille, une baleine ou encore des oiseaux : une trentaine d'animaux variés, plus ou moins faciles à exécuter.

Il y a également un grand espace pour s'entraîner sur chaque page, si on n'a pas de feuilles sous la main par exemple, très pratique dans les transports notamment. Et en fin d'ouvrage, des grands paysages à décorer avec les animaux que l'on sait désormais dessiner.

Il existe aussi un thème des dinosaures, et un autre pour s'entraîner aux dessins symétriques. C'est une très chouette collection que je recommande.

"Ma leçon de dessin. Les animaux", publié en 2024 dans la collection Activités Père Castor des éditions Flammarion Jeunesse.

Ma leçon de dessin. Les animaux
Ma leçon de dessin. Les animaux
Ma leçon de dessin. Les animaux
Ma leçon de dessin. Les animaux
Ma leçon de dessin. Les animaux
Ma leçon de dessin. Les animaux
Ma leçon de dessin. Les animaux
Ma leçon de dessin. Les animaux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article