Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Maman Fouine

Maman Fouine

Activités manuelles et proches de la nature

La Busy Box

La Busy Box

Je vous ai déjà parlé de nos busy bags et je vous en avais présenté quelques-uns en avril.

Nous commençons à en avoir une jolie collection, et pour les ranger nous venons d'opter pour la BUSY BOX, la boîte magique qui vous permettra d'occuper vos enfants à tout moment et en toutes circonstances !

C'est donc une boîte en carton tout à fait classique (un carton de couches en fait) que nous avons décorée avec ce que nous avions sous la main : un grand morceau de papier cadeau de récup, que nous avons déchiré en plus petits morceaux.

J'ai rapidement fait de la colle à la farine, et nous avons badigeonné ensemble la boîte, posé les morceaux de papier, puis badigeonné de colle par dessus et mis à sécher. (recette de la colle sur le blog)

La Busy Box

J'ai ensuite rangé tous nos busy bags dans des pochettes individuelles.

J'utilise les sacs à congélation de chez Ikea car je les trouve solides, le système de fermeture est pratique, et il existe 6 tailles différentes.

Cette boite est maintenant à disposition de mon loulou qui peut piocher à volonté. C'est également très pratique pour moi, il me suffit de plonger la main dedans avant de partir à un rendez-vous médical par exemple, ou si j'ai besoin de 5 minutes de concentration.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article