Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Fouine

Littérature jeunesse et activités manuelles et proches de la nature

DIY : Cartes sensorielles

DIY : Cartes sensorielles

Quand loulou avait 10 mois, je lui ai fabriqué des cartes sensorielles. 
Des cartes découpées dans du carton fort, sur lesquelles j'ai collé au pistolet à colle diverses matières à toucher : coton, éponge (la partie en mousse et la partie grattante), papier à bulles, papier alu, laine, bolduc, divers tissus... Bref tout ce qui tombe sous la main.

Ce petit jeu lui a beaucoup plu, je lui ressors régulièrement et il adore toujours gratouiller ses cartes et les étaler tout autour de lui. Je projete d'ailleurs de compléter la collection, peut-être avec des feuilles et fleurs.

DIY : Cartes sensorielles DIY : Cartes sensorielles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il a adoré. C'est vrai qu c'est vraiment facile à fabriquer.
Répondre
C
Tu as eu une superbe idée ! Je vais essayer cela avec mon petit.
Répondre
M
C'est très facile à fabriquer, j'espère que cela lui plaira autant qu'à mon loulou !