Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Fouine

Littérature jeunesse et activités manuelles et proches de la nature

Tu es mon meilleur ami, aux éditions Kimane

Tu es mon meilleur ami, aux éditions Kimane

Un album tout chou comme je les aime avec d'adorables illustrations, qui aborde l'amitié sous toutes ses coutures : du temps partagé, de douces attentions, des rires, de la joie, de la complicité, et l'assurance de pouvoir compter l'un sur l'autre. Une histoire qui montre combien un ami est précieux, et que cette amitié doit s'entretenir pour perdurer.

Les illustrations tendres et colorées, au fil des saisons, mettent en scène un renard et un hérisson, qui vivent ensemble de grandes aventures et des petits bonheurs simples. A chaque page on a envie à notre tour de les serrer dans nos bras, ils sont tellement trop mignons ces deux amis inséparables !

"Tu es mon meilleur ami" de Smriti Prasadam-Halls et Alison Brown, publié en 2020 aux éditions Kimane.

Tu es mon meilleur ami, aux éditions Kimane
Tu es mon meilleur ami, aux éditions Kimane
Tu es mon meilleur ami, aux éditions Kimane
Tu es mon meilleur ami, aux éditions Kimane
Tu es mon meilleur ami, aux éditions Kimane
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article