Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Fouine

Littérature jeunesse et activités manuelles et proches de la nature

Pop-up : Le cube rouge

Pop-up : Le cube rouge

Je vous l'ai dit, je profite que la bibliothèque soit en drive pour emprunter plein de pop-up (qui sont en réserve, je ne les vois pas et je n'y pense pas en temps normal, alors que là il me suffit de mettre pop-up en mot-clé dans le catalogue en ligne et un monde merveilleux s'ouvre à moi !).

En voici donc encore un plutôt original, avec ce cube rouge que les animaux de la forêt découvrent un matin, sans savoir d'où il vient ni ce qu'il contient... chacun y va de sa supposition... mais je ne vous gâcherai pas le plaisir de la découverte en vous dévoilant ce qui se trouve dans cette drôle de boîte !

J'aime les illustrations et la finesse des animations qui se déploient autour de ce cube rouge et immobile, ainsi que le texte qui utilise un vocabulaire précis et recherché.

"Le cube rouge" de Sophie Strady, Janik Coat et Bernard Duisit, publié en 2015 aux éditions Hélium.

Pop-up : Le cube rouge
Pop-up : Le cube rouge
Pop-up : Le cube rouge
Pop-up : Le cube rouge
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article