Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Fouine

Littérature jeunesse et activités manuelles et proches de la nature

Je découvre les comptines bretonnes

Je découvre les comptines bretonnes

Parce qu'on sait qu'on ne reverra pas notre belle Bretagne de sitôt, mais parce que les enfants continuent de parler de nos dernières vacances avec des étoiles (de mer) plein les yeux, nous restons dans l'ambiance avec ce petit album cartonné à puces, qui permet d'écouter 5 comptines et chansons bretonnes.
🎼
Des grands classiques en breton, qui sont en prime traduits en fin d'ouvrage : Toutouig, Marijanig, Plac'hig koant an douar nevez, Hei hei hei dip-ha doup, Al laouenanig.
🎼
Les illustrations de Laetitia Le Saux sont peine de douceur et rendent cet album sonore également très agréable à feuilleter.
🎼
A noter que ces comptines sont extraites du magnifique album avec CD "Comptines et berceuses de Bretagne" publié en 2009.
🎼
"Je découvre les comptines bretonnes", dans la collection Mon petit livre sonore, publié en 2021 aux éditions Didier Jeunesse.
🎼

Je découvre les comptines bretonnes
Je découvre les comptines bretonnes
Je découvre les comptines bretonnes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article