Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Fouine

Littérature jeunesse et activités manuelles et proches de la nature

Le Père Noël est en retard

Le Père Noël est en retard

J'ai un énorme coup de cœur pour les illustrations de cet album, je les trouve tellement douillettes, avec de belles flambées, un Père Noël en chaussettes à sapins, de gentils lutins et de magnifiques paysages enneigés... j'adore l'atmosphère qui s'en dégage.
🎅🐶🎄
L'histoire quant à elle est toute mignonne et assez courte pour être destinée aux jeunes enfants dès 2 ans, ou à tous ceux qui ont envie d'un petit animal de compagnie. Car Lucas voudrait un chien pour Noël, pas en peluche, mais en vrai, écrit-il au Père Noël ! Ce dernier s'apprête à exaucer son vœu, quand le petit chien s'échappe du traineau... cela va mettre la distribution de Noël très en retard !
🎅🐶🎄
Un album absolument charmant qui fait partie de mes derniers coups de cœur de cette année.
🎅🐶🎄
"Le Père Noël est en retard" d'Agnès de Lestrade et Elisa Paganelli, publié en 2022 aux éditions Lito.
🎅🐶🎄

Le Père Noël est en retard
Le Père Noël est en retard
Le Père Noël est en retard
Le Père Noël est en retard
Le Père Noël est en retard
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article