Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman Fouine

Littérature jeunesse et activités manuelles et proches de la nature

Sur le dos de Baba

Sur le dos de Baba

Mes enfants grandissent mais j'ai quand même envie de continuer à vous présenter des jolis albums cartonnés pour bébés. J'ai donc emprunté celui-ci, que je trouve adorable, pour vous le montrer, et finalement ma fille de 2 ans l'a beaucoup aimé aussi.

On y suit Koko, un petit koala trop craquant qui ne quitte pas le dos de son papa. Il y mange, il y joue, il y fait même pipi ! Et un jour où Koko se promène sur le dos de son papa, il a envie d'aller LÀ... et comme Baba ne l'écoute pas, il décide d'y aller tout seul !

Les illustrations facilement reconnaissables de Marianne Dubuc sont comme toujours très mignonnes et empreintes de douceur et de tendresse, c'est vraiment un album doudou qui invite au câlin, mais aussi à l'autonomie et à la prise d'initiative.

"Sur le dos de Baba" de Marianne Dubuc, publié en 2021 chez Casterman Jeunesse.

Sur le dos de Baba
Sur le dos de Baba
Sur le dos de Baba
Sur le dos de Baba
Sur le dos de Baba
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article